Une maison appartenant à la belle famille du ministre de l'Intérieur a été frappée par un incendie qui pourrait être d'origine criminelle. Le feu est parti de bûches de bois entreposées à côté de la maison sans faire de dégâts importants.
Le domicile des beaux-parents du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, situé à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), a été touché le 24 avril au soir par un incendie dont l’origine pourrait être criminelle selon une source proche du dossier citée par l’AFP.
Le domicile des beaux-parents de Gérald Darmanin @GDarmanin touché par un incendie cette nuit à Boulogne-sur-Mer. L'origine criminelle du départ de feu n'est pas exclue. Enquête en cours. #police@PoliceNationale@PoliceNat62#pompiers#presidentielles2022#Presidentielle2022
— aziz zemouri (@azizzemouri1) April 25, 2022
Le feu, qui s’est déclaré peu après 23h, est parti de bûches de bois entreposées à côté de la maison sans faire de dégâts importants. Une stère a été brûlée et la façade a été noircie, selon cette source, confirmant une information du Point. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Boulogne-sur-Mer.
«Une origine volontaire est envisagée mais cela doit être confirmé», a précisé cette source. Sollicité par l’AFP, le cabinet de Gérald Darmanin n’a pas souhaité s’exprimer.
Gérald Darmanin amène la fiche de retraite de sa mère pour défendre la retraite à 65 ans