Ce 3 juillet, en fin de journée, des personnes ont été touchées par des tirs dans aux abords d'un centre commercial de Copenhague a annoncé la police danoise. Un suspect a été arrêté.
Plusieurs personnes ont été touchées par des tirs ce 3 juillet en fin de journée dans un grand centre commercial à Copenhague, a annoncé la police danoise.
D’importants renforts de police ont été dépêchés aux abords du centre commercial Fields dans le quartier d’Amager, situé entre le centre-ville et l’aéroport de la capitale, indique la police de Copenhague sur Twitter. «Nous sommes sur place, des coups de feu ont été tirés et plusieurs personnes ont été touchées», écrit-elle. Peu après, elle a annoncé l’arrestation d’un suspect.
Vi er fortsat tilstede, der er afgivet skud og flere personer er ramt. Vi arbejder på stedet. Personer i Fields skal blive og afvente politiet. Alle andre personer skal holde sig væk fra Fields #politidkhttps://t.co/84Df2mspVD
— Københavns Politi (@KobenhavnPoliti) July 3, 2022
Lorsque les premiers coups de feu ont été entendus, plus d’une centaine de personnes se sont ruées à l’extérieur de la galerie commerciale, selon des témoins cités par les médias danois.
La police appelle les personnes situées dans le bâtiment à attendre son arrivée à l’intérieur, et à tous les autres de se tenir loin du secteur.
Détails à suivre…
Etats-Unis : une fusillade dans un supermarché du Colorado fait dix morts dont un policier