International

Israël : trois morts dans une attaque dans la ville d’Elad

Selon les secours, trois individus sont morts dans une attaque à Elad, une ville située dans le centre d'Israël. Le pays connait de nombreuses violences ces dernières semaines.

Au moins trois personnes ont été tuées le 5 mai lors d’une attaque à Elad, une ville du centre d’Israël, alors que le pays célèbre le 74e anniversaire de la création de l’Etat hébreu, coïncidant avec la fin des célébrations musulmanes de l’Aïd al-Fitr.

Une quatrième personne, victime de l’attaque, se trouve dans un état critique, selon les services de secours israéliens Magen David Adom. Au cours des dernières semaines, des attaques meurtrières ont été perpétrées en Israël et de violents heurts ont opposé Palestiniens et policiers israéliens.

Le 29 avril, des affrontements avaient par exemple eu lieu entre des manifestants palestiniens et des policiers israéliens. Le bilan s’était élevé à 42 blessés sur l’esplanade des Mosquées, foyer de tensions dans la Vieille ville de Jérusalem, après plus d’un mois de violences dans les Territoires palestiniens et en Israël.

Détails à suivre…




Israël bombarde Gaza après des tirs de roquettes


Source

Leave a Reply

Back to top button