Laurent Nunez, coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme, a été nommé préfet de police de Paris en conseil des Ministre le 20 juillet. L'annonce a été faite par le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin.
Laurent Nunez, coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme, a été nommé le 20 juillet en Conseil des ministres préfet de police de Paris, en remplacement de Didier Lallement, a annoncé le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.
«Le président de la République, sur ma proposition, a nommé Laurent Nunez Préfet de Police. C’est le choix d’un homme d’expérience qui connaît parfaitement la Préfecture de police et qui a exercé de nombreuses responsabilités nationales», a écrit dans un tweet Gérald Darmanin, ajoutant: «la sécurité des Franciliens sera notre priorité».
Le Président de la République, sur ma proposition, a nommé Laurent Nunez Préfet de Police. C’est le choix d’un homme d’expérience qui connaît parfaitement la @prefpolice et qui a exercé de nombreuses responsabilités nationales. La sécurité des Franciliens sera notre priorité.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) July 20, 2022
Détails à suivre…
Laurent Nunez remplacera Didier Lallement comme préfet de police de Paris, selon plusieurs médias