Un jeune homme de 14 ans est mort lors d'une rixe entre bandes rivales dans la ville de Coignières dans les Yvelines. Selon une source policière, il a été tué à coups de marteau dans un affrontement avec des personnes originaires d'une ville voisine.
Un adolescent de 14 ans est décédé dans la nuit du 26 au 27 novembre lors d’une rixe à Coignières, petite ville des Yvelines, a confirmé le 27 novembre le parquet de Versailles, sollicité par l’AFP.
Selon une source policière, la victime a été tuée par des coups de marteau reçus à la tête lors d’un affrontement entre des bandes rivales de Coignières et de la ville voisine de Maurepas.
Selon cette même source, la victime serait originaire de Maurepas. Une deuxième personne, également originaire de Maurepas, a été blessée et transportée à l’hôpital.
La rixe aurait éclaté vers minuit, entre deux membres de deux bandes, à l’issue d’un combat de MMA. Aucun suspect n’avait été arrêté dimanche matin.
Selon la source policière, des témoins avaient enfermé dans un gymnase l’auteur présumé des coups de marteau, mais il aurait réussi à s’enfuir par une fenêtre. L’enquête, ouverte pour homicide volontaire, a été confiée à la police judiciaire de Versailles.
«Barbarie» : le passage à tabac d’un lycéen dans le Val-d’Oise provoque un tollé